Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre Top films 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 30
Votre Top films 2011 Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

Votre Top films 2011 Empty
MessageSujet: Votre Top films 2011   Votre Top films 2011 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:54

Bonjour à tous. Cette fin d'année 2011 se termine après énormément de grands films pour cette année 2011, tant mieux !

Je vous propose alors de vous faire votre propre "Movies awards" pour inscrire votre film préféré dans la catégorie adéquate. Je m'explique, plusieurs catégories vont être proposés. A vous d'y mettre le film remplissant la nomination définie.
Voici mon "top" pour vous aider :

Parmi les catégories :

- Film d'action de l'année
- Film le plus drôle de l'année
- Plus grosse surprise de l'année
- Meilleur film d'horreur de l'année 2011
- Meilleur thriller de l'année
- Meilleur acteur et actrice 2011
- Meilleur espoir 2011
- Meilleur film de l'année 2011
- Meilleure suite de l'année
- Meilleure remake, préquel de l'année 2011
- Meilleur réalisateur de l'année


PS : Si vous ne savez pas, écrivez la catégorie avec un "pas d'opinion" à côté., ou si vous en avez plusieurs mettez les s'il ne dépasse pas le nombre de 4.
Alors voilà mon classement :

- Film d'action de l'année 2011 : Sucker Punch, Colombiana, La planète des singes : Les origines
- Film le plus drôle de l'année 2011 : Pas d'opinion.
- Plus grosse surprise de l'année 2011 : Sucker Punch, Black Swan, NEDS, The Loved Ones.
- Meilleur film d'horreur de l'année 2011 : Scream 4, Insidious.
- Meilleur thriller de l'année 2011 : Black Swan, Buried.
- Meilleur acteur 2011 : Ryan Reynolds (Buried), Andy Serkis (La planète des singes)
- Meilleure actrice 2011 : Natalie Portman (Black Swan), Emily Browning (Sucker Punch), Hayden Panetiere, (Scream 4), Emma Roberts (Scream 4).
- Meilleur espoir de l'année 2011 : Mila Kunis (Black Swan)
- Meilleur film de l'année 2011 : Sucker Punch, Scream 4, Insidious, Black Swan.
- Meilleure suite de l'année : Scream 4, Twilight 4, Harry Potter 7 : Partie 2.
- Meilleur remake ou préquel de l'année : La planète des singes : Les origines
- Meilleur réalisateur : James Wan (Insidious), Wes Craven (Scream 4), Zack Snyder (Sucker Punch) et Darren Aronofsky (Black Swan).

Voilà, celà permet également en plus de donner vos opinions et de rendre hommage à vos films préférés de cette année 2011, de conseiller aux personnes cherchant des films quelconques ou précis des films ayant fait l'unanimité et très réussis.

Sur ce, bonne chance à vous, et bon classement. De plus n'hésitez pas après avoir fait votre "movies awards" de donnez vos opiniions, avis ou commentaires. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top films 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je conseille des films à qui demande
» Votre genre de film ?
» Votre chanson préférée ?
» Quel est votre extrait préférer d'Unapologetic?
» Rihanna au "Met ball" 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: Films-
Sauter vers: