Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Empty
MessageSujet: Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"...   Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:16


James Franco, après avoir récemment reprit la chanson “You Da One” de Rihanna, (Voir cette vidéo ?) l’acteur déclare qu’il est fan de Rihanna.


"ça n’a pas prit beaucoup de temps pour faire la vidéo de la reprise de "You Da One", dit-il. "Mais j’adore Rihanna."

Il nous apprend également qu’il devait être l’homme, à la place de Dudley O’Shaughnessy dans la vidéo "We Found Love".


"Elle m’a enfaite demandé d’être dans la vidéo, celui dans la relation amoureuse qui est fou. Je ne pouvais pas le faire. Mais, je suppose, j’espère que ça veut dire qu’on a une certaine complicité entre nous."

James Franco ajoute qu’il serait possible et envisageable que Rihanna soit dans le premier film de Seth Rogen, “The Apocalypse,” qui a pour histoire de montrer des célébrités jouant elles-mêmes leur personnages respectifs et donc d’être réunit une seconde fois pour travailler avec James.
Mais ce rôle, si il a lieu, ne sera qu’un petit rôle. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
..........
..........
Rihanna


Messages : 2643
Féminin Age : 26
Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Drapeau_francais_1
Localisation : La tête en France, le coeur aux USA avec Rih♥
Humeur : Super

Général
Points concours: 45 45

Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Empty
MessageSujet: Re: Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"...   Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

ça pourrait être bien^^Même si c'est un petit rôle j'irai^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 31
Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Empty
MessageSujet: Re: Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"...   Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:30

Pareil rihanna qui joue rihanna, meêm si ce n'est pas ce qu'elle recherche dans le cinéma, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Empty
MessageSujet: Re: Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"...   Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:34


Carrément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Empty
MessageSujet: Re: Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"...   Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna pourrait être dans le nouveau film "The Apocalypse"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna : Comment fait-elle pour être aussi belle ?!
» Rihanna dans le classement des 100 femmes les plus sexy
» Rihanna dans un un stand de tir à Las Vegas
» Le nouveau single de Rihanna est ........
» Rihanna prépare un nouveau parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: RIHANNA :: L'actu de Rihanna-
Sauter vers: