Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Empty
MessageSujet: Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.   Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:05

Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. 1_288210

Rihanna a annoncé il y à quelques jours qu'elle participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.

Les invités tel que Taylor Swift, Aerosmith, Rihanna, Usher, Bon Jovi, Lil Wayne, Green Day, Swedish House Mafia, No Doubt, Brad Paisley, Pitbull, Deadmau5, Miranda Lambert, Enrique Iglesias, Mary J. Blige, Calvin Harris, Shakira... se partageront la scènes pendant deux jours.

Les places se vendront samedi 14 juillet à 13h00. Si vous souhaitez y participer rendez vous ici

Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
..........
..........
Rihanna


Messages : 2643
Féminin Age : 26
Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Drapeau_francais_1
Localisation : La tête en France, le coeur aux USA avec Rih♥
Humeur : Super

Général
Points concours: 45 45

Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.   Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:40

J'aimerai trop y aller mais je pense pas que mes parents soient d'accord pour aller à Las Vegas juste pour Rihanna mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif
..........
..........
Hilgrif


Messages : 1700
Masculin Age : 29
Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Canada_paid_survey
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Joyeux

Général
Points concours: 10 10

Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.   Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:41

Rihanna a écrit:
J'aimerai trop y aller mais je pense pas que mes parents soient d'accord pour aller à Las Vegas juste pour Rihanna mdr
Même chose pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.   Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna participera au festival "iHeart Radio Music" à Las Vegas le 21 et 22 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna au festival "Radio 1′s Hackney" le 24 Juin 2012
» La vidéo du single Fly ( Rihanna & Nicki Minaj) en septembre
» Rihanna dans un un stand de tir à Las Vegas
» Rihanna live Las Vegas le 02/07/11
» Rihanna sur le tournage d'un photoshoot - Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: RIHANNA :: L'actu de Rihanna-
Sauter vers: