Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview de Rihanna par iHeartRadio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Interview de Rihanna par iHeartRadio Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Interview de Rihanna par iHeartRadio Empty
MessageSujet: Interview de Rihanna par iHeartRadio   Interview de Rihanna par iHeartRadio Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:54

Voici une vidéo interview de Rihanna par iHeartRadio



«A chaque fois que j'entends une de mes chansons à la radio, c'est juste aussi spécial que si c'était la première fois. Surtout quand on sait que c'est un fan qui a pris son téléphone, qui appelle et qui demande [aux radios] de passer mes chansons alors dans un sens, c'est une dédicace à ce dès que j'entends une de mes chansons [à la radio] donc c'est toujours spécial.

J'aime me mélanger avec les gens avec qui je collabore. J'aime travailler avec des rappeurs et j'ai travaillé avec Coldplay et avec des groupes de country comme Sugarland. C'est drôle.

Je pense le set du "iHeartRadio Music Fastival" est une occasion de pouvoir voir des artistes incroyables et à la radio maintenant. Ils ont une tonne d'énormes artistes qui font de la musique et qui sont joués à la radio en ce moment et ils mettent tout le monde sur la même scène, sur une seule scène et c'est vrai bizarre de voir cela et je pense que c'est assez spécial pour les fans de venir ensemble pour voir un seul énorme concert. C'est un concert de rêve. Tu vois, 20 de leurs artistes préférés qu'ils écoutent à la radio tous les jours. Ils ont l'occasion de tous les voir en une fois. C'est un moment spécial.»


La traduction ci dessus a été réalisé par notre nouveau partenaire RihannaNation

Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
..........
..........
Rihanna


Messages : 2643
Féminin Age : 26
Interview de Rihanna par iHeartRadio Drapeau_francais_1
Localisation : La tête en France, le coeur aux USA avec Rih♥
Humeur : Super

Général
Points concours: 45 45

Interview de Rihanna par iHeartRadio Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna par iHeartRadio   Interview de Rihanna par iHeartRadio Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:37

Je me sens viser quand elle parle des fans qui demande de mettre un titre d'elle à la radio mdr

Sinon super interview et elle est juste magnifique Interview de Rihanna par iHeartRadio 359648078
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif
..........
..........
Hilgrif


Messages : 1700
Masculin Age : 29
Interview de Rihanna par iHeartRadio Canada_paid_survey
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Joyeux

Général
Points concours: 10 10

Interview de Rihanna par iHeartRadio Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna par iHeartRadio   Interview de Rihanna par iHeartRadio Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:40

Super interview Smile C'est vraie que ça doit faire bizarre d'entendre quelqu'un demander sa chanson a la radio ^^

Merci ptimich Smile
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Interview de Rihanna par iHeartRadio Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Interview de Rihanna par iHeartRadio Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna par iHeartRadio   Interview de Rihanna par iHeartRadio Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16


carrément, mais rendu au points de Rihanna elle doit en voir tous les jours avec les autographes les demandes de musiques etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Rihanna par iHeartRadio Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna par iHeartRadio   Interview de Rihanna par iHeartRadio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Rihanna par iHeartRadio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Rihanna sur NRJ
» Interview de Rihanna à la radio "Fox FM"
» Interview à Rihanna lors de la conférence de presse de "Battleship" à Londres. 28/03/12
» Rihanna interview Ryan Seacrest
» Interview de Rihanna à Jill Martin pour l'émission "Access Hollywood"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: RIHANNA :: L'actu de Rihanna-
Sauter vers: