Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee
..........
..........
Lee


Messages : 528
Féminin Age : 25
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 5 5

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:34

Citation :
Spoiler:

Elle nous aura vraiment tout fait ! Alors qu’elle était en boîte, Rihanna n’a rien trouvé de mieux que de se prendre en photos en compagnie d’une strip-teaseuse qui dansait pour elle et se trouvait entre ses cuisses. Des témoins présents précisent que Riri prenait un malin plaisir à balancer des billets à sa danseuse… En attendant des news musicales de la demoiselle, on vous tient au courant des frasques à venir !

C'était actu vous a t'elle choqué ? Des avis a émaitres ?

(Via Rap R'N'B Mag Le Blog)
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:12


ahah elle est marante notre Riri, elle n'arrête jamais j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee
..........
..........
Lee


Messages : 528
Féminin Age : 25
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 5 5

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:34

Ruh sérieux tu trouve sa marrent ? oOune meuf qui va voir des...et qui lance du fric partout ...enfin chacun ces kiffs on va dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:35


je suis un garçon Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! 3320512046
Revenir en haut Aller en bas
Smila
..........
..........
Smila


Messages : 2047
Féminin Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Ça geste

Général
Points concours: 15 15

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:26

Beurk...Dégoutant elle me déçois. :/ Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! 1356753667 Le pire c'est qu'elle cache de l'argent pour rien.

Pti mich : Oui peu-être que t'es un gars mais ZouzouSs aime bien quand elle est nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-dforum.xooit.fr/index.php
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:02


oui mais Rihanna est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Smila
..........
..........
Smila


Messages : 2047
Féminin Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Ça geste

Général
Points concours: 15 15

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

Ça dépend pour qui. Rolling Eyes
Rihanna me déçois de jours en jours,même ça musique n'est plus ce qu'elle est.
Et je pense,que je suis dégoutée de Rihanna je crois que je n'ai plus rien a faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-dforum.xooit.fr/index.php
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:54

ba sa... c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
..........
..........
Lee


Messages : 528
Féminin Age : 25
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 5 5

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:17

pti mich a écrit:

oui mais Rihanna est parfaite

Parfait peut-être pas quand même ! personne n'est parfait trolololo
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif
..........
..........
Hilgrif


Messages : 1700
Masculin Age : 29
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Canada_paid_survey
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Joyeux

Général
Points concours: 10 10

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:39

Sans pour autant être dégoûté de Rihanna , je suis un peu d'accord avec Smila . Je ne peux pas mentir , Rihanna m'a énormément déçu l'an dernier et continue en quelques sortes de me décevoir avec toutes ces provocations ridicules . J'attend beaucoup du prochain disque et de la prochaine ère en tant que tel ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Lee
..........
..........
Lee


Messages : 528
Féminin Age : 25
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 5 5

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:47

Hilgrif a très bien résumé ma pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MatthRihanna
..........
..........
MatthRihanna


Messages : 358
Masculin Age : 29
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1
Localisation : Besançon - France
Humeur : Jador Rihanna , super fan , cool

Général
Points concours: 0 0

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: L'actu de Rihanna :: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:05

moi je suis toujour passionner d'elle pour moi cet une déesse , et puis reston de son coter meme si elle fait des choses pas trop bien pour son image , reston de son coter
Revenir en haut Aller en bas
Lee
..........
..........
Lee


Messages : 528
Féminin Age : 25
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 5 5

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:16

MatthRihanna: Tu sais dire qu'un artiste nous déçoit bah sa veux pas dire quon l'aime pas non plus...personne n'est parfait ,perso je pense qu'elle a fait des erreurs et quand fessant sa elle va perdre des fans...
Aussi (enfin personnellement) j'écoute du Rihanna J'aime sa voix et sa musique , mais je ne supporte pas l'image d'elle ,toute sa provoc...je supporte pas ,on dirait une gamine de 5 ans qui veux se faire remarqué dans une cours de récréé ! Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:24


Le problème c'est que les média cause des buz complètement inutile, franchement tout le monde fait des connerie mais la plupart des conneries ne sont pas médiatiser faudrait juste qu'ils la laisse tranquille et personnes ne penserait ça de Rih, vous direz je suis pas mieux à mettre les actus mais si vous remarquez bien la vie privée de Rihanna je n'en dit pas grand choses, comme tous les sites Français. Et je pense que le respect commence par la.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
..........
..........
Lee


Messages : 528
Féminin Age : 25
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 5 5

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:28

Oui les médias font leurs buzz mais c'est normal c'est leur boulot ! Le vrais problème la c'est que Rihanna tweet ces images...si elle le ferait pas il ni aurait pas cette histoire après tout...
Et puis je ne suis pas déçu juste pour sa , je trouve que sa musique depuis son dernier album laisse vraiment a désiré /:
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:32


oui Rihanna poste s'est photos, rien na dire la dessus... moi aussi si tu veux vraiment savoir j'ai été un peux déçu de TTT par exemple mais elle est obliger (je pense) de changer pour rester dans la course. J'espère vraiment que l'album de novembre va remonter le niveau, sinon oui elle va perdre énormément de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif
..........
..........
Hilgrif


Messages : 1700
Masculin Age : 29
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Canada_paid_survey
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Joyeux

Général
Points concours: 10 10

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:41

Lee a écrit:
MatthRihanna: Tu sais dire qu'un artiste nous déçoit bah sa veux pas dire quon l'aime pas non plus...personne n'est parfait ,perso je pense qu'elle a fait des erreurs et quand fessant sa elle va perdre des fans...
Aussi (enfin personnellement) j'écoute du Rihanna J'aime sa voix et sa musique , mais je ne supporte pas l'image d'elle ,toute sa provoc...je supporte pas ,on dirait une gamine de 5 ans qui veux se faire remarqué dans une cours de récréé ! Fin bref
+1000
Totalement d'accord avec toi . Elle se fait une très mauvaise image elle seule , elle a plus besoin des médias pour gâcher sa réputation , ce qui est très triste . Et puis toute ces provocs reviennent toujours au même ,il n'y a plus de nouveauté , la recette on la connait . Comme toi j'écoutes encore Rihanna , j'ai mis GGGB ce matin , mais elle trop décevante en ce moment . L'album de novembre et le single de demain va être décisif pour bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
..........
..........
Lee


Messages : 528
Féminin Age : 25
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 5 5

Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:30

Hilgrif a écrit:
Lee a écrit:
MatthRihanna: Tu sais dire qu'un artiste nous déçoit bah sa veux pas dire quon l'aime pas non plus...personne n'est parfait ,perso je pense qu'elle a fait des erreurs et quand fessant sa elle va perdre des fans...
Aussi (enfin personnellement) j'écoute du Rihanna J'aime sa voix et sa musique , mais je ne supporte pas l'image d'elle ,toute sa provoc...je supporte pas ,on dirait une gamine de 5 ans qui veux se faire remarqué dans une cours de récréé ! Fin bref
+1000
Totalement d'accord avec toi . Elle se fait une très mauvaise image elle seule , elle a plus besoin des médias pour gâcher sa réputation , ce qui est très triste . Et puis toute ces provocs reviennent toujours au même ,il n'y a plus de nouveauté , la recette on la connait . Comme toi j'écoutes encore Rihanna , j'ai mis GGGB ce matin , mais elle trop décevante en ce moment . L'album de novembre et le single de demain va être décisif pour bien des gens.

Totalement d'accord ! Smile Si demain le single est pas convainquant je pense que beaucoup de gens vont lâcher Cet artiste /: enfin la on va attendre on Véra bien demain ^^Mais si elle continue la provoc comme sa je pense réellement Arrêter de m'intéresser a elle ( du moins de regarder son actu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!   Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna tourne avec J.Cole avec Trey Songz
» Rihanna fait du karting à Los Angeles 25/08/12
» Rihanna se fait à manger
» Flo Rida fait une chanson sur Rihanna !
» Rihanna fait à manger chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: RIHANNA :: L'actu de Rihanna-
Sauter vers: