Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"

Aller en bas 
+4
Smila
Rihanna4ever
baby78540
Lee
8 participants
AuteurMessage
Lee
..........
..........
Lee


Messages : 528
Féminin Age : 25
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 5 5

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

Citation :
Selon The Sun, le père de la chanteuse Rihanna désirerait fermement que Chris Brown intègre sa famille. Pour lui, un mariage avec sa fille serait la meilleure solution.

Ronal Fenty, le père de Rihanna apprécie fortemement Chris Brown. Il aurait ainsi évoqué ,selon The Sun, sa volonté de voir sa fille épouser son ex-copain: "J'espère qu'un jour elle se mariera. Tout le monde adore Chris, c'est un gars super ». explique-t-il. "Ma famille appréciait Chris Brown avant même qu'ils le rencontrent. J'ai toujours pensé qu'il était extéremement talentueux. C'est une bonne personne qui a toujours eu beaucoup de respect envers moi", a affirmé Ronald Fenty, selon le quotidien britannique, jeudi.


Un point de vue qui n'est pas du goût de l'entourage de Rihanna. Une source , proche de la star, aurait même déclaré au journal anglais : "Je ne serais pas surpris si elle l'épousait, juste pour montrer qu'elle et Chris ne se soucient pas de ce peut penser les autres".

Interrogée il y a quelques semaine par la célèbre animatrice Oprah Winfrey lors d'une interview, Rihanna s'est confiée sur sa relation avec Chris Brown. Lors de cet entretien, la chanteuse avouait avoir pardonné à Chris Brown et tenir énormément à lui : "On s'aime réciproquement et on s'aimera probablement pour toujours ". Chris Brown et Rihanna se sont rd'ailleurs endus ensemble au concert de Jay-Z, le 4 octobre dernier, à New York. Et ce n'est pas tout... La chanteuse aurait ensuite été aperçue, sortant du même hôtel que le chanteur à quelques minutes d'intervalles.

Les deux artistes désormais célibataires vont-ils décider de renouer ? Tout le monde se pose aujourd'hui la question.

Source ; http://people.plurielles.fr/news-people/rihanna-son-pere-souhaiterait-que-chris-brown-epouse-sa-fille-7595978-402.html


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
baby78540
..........
..........
baby78540


Messages : 824
Masculin Age : 21
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1
Localisation : Vernouillet, Yvelines, Ile-De-France, France
Humeur : Méga cool

Général
Points concours: 0 0

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:10

Son père est complètement fou!!!!
Je m'oppose a se mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 30
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:32

Pareil faut pas abuser non plus !

+1 lee ==> jolie signature et avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Smila
..........
..........
Smila


Messages : 2047
Féminin "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Ça geste

Général
Points concours: 15 15

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

baby78540 a écrit:
Son père est complètement fou!!!!
Je m'oppose a se mariage!

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" 288488816
Revenir en haut Aller en bas
http://s-dforum.xooit.fr/index.php
Lee
..........
..........
Lee


Messages : 528
Féminin Age : 25
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 5 5

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

Rihanna4ever : Cimer Smile c'est gentil Wink j'aime beaucoup ta signa ':p
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan.Fenty
..........
..........
Gaetan.Fenty


Messages : 442
Masculin Age : 26
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Good girl gone bad
  • Rated R
  • Loud
  • Talk that talk
  • Unapologetic

Localisation : Octeville sur mer
Humeur : Happy!!!

Général
Points concours: 25 25

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:43

Moi je pense que si Rihanna aime vraiment Chris et que c'est réciproque et qu'elle veut vraiment se remettre en couple avec c'est son droits, mais il y a tjr la peur du fait que l'episode de 2009 se reproduisent Sad
Personnelement je ne m'opposerait pas à ce mariage ou à une remise en couple car l'amour est la chose la plus belle au monde!
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" ChrisBrownRihanna_Fevrier2012
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingrihanna.com
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 30
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:28

C'est si joliment dit ! Mais c'est chris brown alors pour une question de fierté je dirais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZouZouSs
..........
..........
ZouZouSs


Messages : 865
Féminin Age : 42
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1
Localisation : normandie
Humeur : drole

Général
Points concours: 85 85

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:58

faut pas croire tout se qui est écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

oui car sinon on n'en fini pas

Perso un sujet comme ça passe largement au dessus de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
baby78540
..........
..........
baby78540


Messages : 824
Masculin Age : 21
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1
Localisation : Vernouillet, Yvelines, Ile-De-France, France
Humeur : Méga cool

Général
Points concours: 0 0

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:37

Smila a écrit:
baby78540 a écrit:
Son père est complètement fou!!!!
Je m'oppose a se mariage!

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" 288488816


ben koi c vrai je refuse se mariage j'vais aller voir le pere de Rih' pendant les vacances et l'expliquait ma facon de penser!!!!! "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" 2690293154
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
..........
..........
Rihanna


Messages : 2643
Féminin Age : 26
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1
Localisation : La tête en France, le coeur aux USA avec Rih♥
Humeur : Super

Général
Points concours: 45 45

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:13

je crois pas du tout à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby78540
..........
..........
baby78540


Messages : 824
Masculin Age : 21
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Drapeau_francais_1
Localisation : Vernouillet, Yvelines, Ile-De-France, France
Humeur : Méga cool

Général
Points concours: 0 0

"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:24

Une expression même si moi aussi j'y crois pas bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Empty
MessageSujet: Re: "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"   "Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna fan de Chris Brown
» Rihanna est à paris avec Chris Brown
» Rihanna & Chris Brown le retour ou quoi?
» Rihanna suit Chris Brown sur Twitter
» Rihanna et Chris Brown : Ensemble à Cannes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: RIHANNA :: L'actu de Rihanna-
Sauter vers: