Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
..........
..........
Lee


Messages : 528
Féminin Age : 25
How I Met Your Mother Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 5 5

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:01



Citation :
How I Met Your Mother (littéralement « Comment j’ai rencontré votre mère ») ou Comment je l'ai rencontrée est une série télévisée américaine créée par Carter Bays et Craig Thomas et diffusée sous son titre original depuis le 19 septembre 2005, sur CBS, et en simultané sur Citytv au Canada.
La série est diffusée sur Canal+ depuis le 11 février 2007, sur NT1 depuis le 1er septembre 2008 et sur Outre-Mer 1re depuis le 29 novembre 2010 en France, ainsi que sur les chaînes belges Plug RTL et Be TV.
La diffusion de la huitième saison a démarré le 24 septembre 20121.

Histoire
Citation :
La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren Pub, et où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres. Ted réussit alors à avoir un rendez-vous avec Robin. À la fin de ce rendez-vous, il est convaincu que c’est la femme qu’il épousera un jour. Mais Ted écourtera ce rendez-vous, involontairement, en lui disant : « Je crois que je suis amoureux de toi. » juste avant leur premier baiser.
La série raconte donc, à travers les souvenirs de Ted, la vie de ce groupe d'amis.

Citation :
Ted Mosby est un jeune architecte vivant à New York. Au début de la série, il a 27 ans et vit en colocation avec Marshall, un ami qu'il a connu à l’université. Célibataire, il souhaite se marier et fonder une famille.
Marshall Eriksen est le meilleur ami de Ted et son colocataire au début de la série, où il finit ses études de droit.
Lily Aldrin est, au début de la série, la fiancée de Marshall. Ils sortent ensemble depuis l’université. Lily est institutrice dans une classe de maternelle et elle traite souvent ses amis comme ses élèves.
Barney Stinson est un ami de Ted. C’est un séducteur qui collectionne les histoires d’un soir et qui ne porte que des costumes.
Robin Scherbatsky est une journaliste canadienne qui arrive à New York au début de la série. Également célibataire, elle souhaite se consacrer à sa carrière et ne pas s’engager sentimentalement.


Perso je suis fan de cette série même si elle commence a se répété et qu'on s'égare du but initiale qui de savoir qui est la mère des enfants a Ted.
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
How I Met Your Mother Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:26


je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: Séries télé-
Sauter vers: