| Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 | |
|
Auteur | Message |
---|
pti mich ..........

Messages : 8499 Age : 27  Album préféré : Localisation : France, Maine et Loire Humeur : =)
Général Points concours: 15
 | |
 | |
Rihanna ..........

Messages : 2643 Age : 21  Localisation : La tête en France, le coeur aux USA avec Rih♥ Humeur : Super
Général Points concours: 45
 | Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Dim 3 Fév - 19:09 | |
| La robe avait l'air un peu courte mdr Mais sinon elle est toujours aussi belle notre Riri  |
|
 | |
Robyn. ..........

| Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Lun 4 Fév - 19:46 | |
| Vous vous attendez à quoi comme clip vous ? Elle a dit simple ! |
|
 | |
Hilgrif ..........

Général Points concours: 10
 | Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Lun 4 Fév - 19:51 | |
| J'ai l'impression que le clip sera très romantique et glamour , un peu du style a la california king bed  . Ça reste a voir .. |
|
 | |
Robyn. ..........

| Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Lun 4 Fév - 19:53 | |
| J'ai hâte en tout cas !  |
|
 | |
MatthRihanna ..........

Messages : 358 Age : 24  Localisation : Besançon - France Humeur : Jador Rihanna , super fan , cool
Général Points concours: 0
 | Sujet: L'actu de Rihanna :: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" Lun 4 Fév - 20:32 | |
| j'aime trop cet lunettes et sa tenue en kiff !! |
|
 | |
pti mich ..........

Messages : 8499 Age : 27  Album préféré : Localisation : France, Maine et Loire Humeur : =)
 | Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Lun 4 Fév - 20:32 | |
| - Hilgrif a écrit:
- J'ai l'impression que le clip sera très romantique et glamour , un peu du style a la california king bed
. Ça reste a voir ..
Moi je dirai pareil |
|
 | |
Jojo33 ..........

- Agirl like me
- Good girl gone bad
- Rated R
- Loud
- Talk that talk
- Unapologetic
 | Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Sam 9 Fév - 19:17 | |
| ça lui va bien les cheveux long . elle est belle n'importe comment. tout les look lui vont . |
|
 | |
Hilgrif ..........

Général Points concours: 10
 | Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Sam 9 Fév - 22:31 | |
| C'est clairement une perruque ou des rallonges cependant ^^ Mais oui ça lui fait très bien . Surtout en brun ^^ . Tout lui fait bien . La seule coiffure que je n'ai pas aimer c'est en cheveux court comme sur la pochette de Unapologetic . |
|
 | |
Jojo33 ..........

- Agirl like me
- Good girl gone bad
- Rated R
- Loud
- Talk that talk
- Unapologetic
 | Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Sam 9 Fév - 23:33 | |
| ben pourtant moi je trouve que çà lui va super mieux les cheveux court très court .sa lui affine son visage . mais bon c'est une question de gout |
|
 | |
pti mich ..........

| Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Dim 10 Fév - 4:43 | |
| Perso moi non plus les cheveux court j'aime pas trop, je trouve que sa ne fait pas assez femme.
|
|
 | |
Lee ..........

Général Points concours: 5
 | Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Dim 10 Fév - 13:04 | |
| Avec les cheveux court elle est vraiment mais vraiment pas belle je trouve U_u |
|
 | |
Gaetan.Fenty ..........

- Rated R
- Loud
- Talk that talk
- Unapologetic
Général Points concours: 25
 | Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 Dim 10 Fév - 13:27 | |
| - pti mich a écrit:
- Hilgrif a écrit:
- J'ai l'impression que le clip sera très romantique et glamour , un peu du style a la california king bed
. Ça reste a voir ..
Moi je dirai pareil Je pense aussi que le clip sera dans ce style. Je préfère quand Rihanna a les cheveux long, je trouve que sa lui vas mieux. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13  | |
| |
|
 | |
| Rihanna se rend sur le tournage du clip "Stay" 02/02/13 | |
|