Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?

Aller en bas 
+5
dylan
Tom-riri
Hilgrif
Rihanna4ever
ngross1000
9 participants

We found love marque un tournant dance/électro ?
Oui sûrement un nouveau style présent désormais
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Poll_left30%Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Poll_right
 30% [ 6 ]
Oui Rihanna a toujours aimé un peu mélanger donc juste un style de plus à la palette
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Poll_left30%Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Poll_right
 30% [ 6 ]
Talk That Talk avec pas seulement ce style là d'autres surprises
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Poll_left20%Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Poll_right
 20% [ 4 ]
Oui un tournant décisif Rihanna veut faire plus de Dance Electro et de rock c'est un changement radical
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Poll_left0%Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Sûrement un avenir encore plus chaud
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Poll_left20%Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Poll_right
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
ngross1000
..........
..........
ngross1000


Messages : 463
Masculin Age : 66
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Images11
Localisation : Haute Nendaz (montagne (Valais) suisse)
Humeur : joyeuse

Général
Points concours: 0 0

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:34

Veuillez donner votre avis pour des statistiques ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosalie.ch
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 31
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:09

J'ai mis Rihanna aime lénager les genres, donc un autre à la palette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif
..........
..........
Hilgrif


Messages : 1700
Masculin Age : 29
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Canada_paid_survey
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Joyeux

Général
Points concours: 10 10

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:58

Je crois que ça va être un nouveau style qui va être présent sur tout l'album .
A chaque album , Rihanna nous présente quelque chose de complètement différent de l'année précédente , a l'exception des 2 premiers albums qui étaient sensiblement pareille , sauf sur le fait que A girl like me avait plus de ballades .
Du reggae des 2 premiers albums jusqu'au son POP de Good girl gone bad pour aller a la musique sombre de Rated R jusqu'a Loud , il en a eu du changement . ^^
Alors je suis sur que ce nouvel album va marqué un nouveau tournant en style musical . Surtout que celui qui a réalisé We found love a réalisé plusieurs autres titres sur l'album .
Revenir en haut Aller en bas
Tom-riri
..........
..........
Tom-riri


Messages : 1218
Masculin Age : 30
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Drapeau_francais_1
Localisation : lyon
Humeur : avec riri dans mon lit^^

Général
Points concours: 10 10

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:21

Hilgrif a écrit:
Je crois que ça va être un nouveau style qui va être présent sur tout l'album .
A chaque album , Rihanna nous présente quelque chose de complètement différent de l'année précédente , a l'exception des 2 premiers albums qui étaient sensiblement pareille , sauf sur le fait que A girl like me avait plus de ballades .
Du reggae des 2 premiers albums jusqu'au son POP de Good girl gone bad pour aller a la musique sombre de Rated R jusqu'a Loud , il en a eu du changement . ^^
Alors je suis sur que ce nouvel album va marqué un nouveau tournant en style musical . Surtout que celui qui a réalisé We found love a réalisé plusieurs autres titres sur l'album .

entièrement d accort avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dylan
..........
..........
dylan


Messages : 3741
Masculin Age : 30
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Images11
Localisation : Lausanne(suisse)
Humeur : Pépère sur de la bonne funk

Général
Points concours: 50 50

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:23

à quand un album funk? Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? 2017356954 Very Happy Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? 2017356954 Very Happy Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? 2017356954 Very Happy (je peux toujours rêver je pense Sad)

sinon pour le sondage je sais pas on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/rapper1006
Tom-riri
..........
..........
Tom-riri


Messages : 1218
Masculin Age : 30
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Drapeau_francais_1
Localisation : lyon
Humeur : avec riri dans mon lit^^

Général
Points concours: 10 10

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:25

c'est vrais que a mon avis tu peut attendre dydy c'est pas trop le genre riri mais comme elle nous étonnera toujours qui sais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kehlia
..........
..........
Kehlia


Messages : 103
Féminin Age : 29
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Drapeau_francais_1

Général
Points concours: 10 10

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:35

Pour moi il n'y aura pas que ce style électro sur le nouvel album, plein d'autres surprises nous attendent :P
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 31
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:20

Exactement, je pense que l'album n'aura pas exclusivement que des musiques du type "we found love" qui au passage est superbe, mais juste quelques unes, vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:57


moi j'ai mis "Oui sûrement un nouveau style présent désormais" mais je pense qu l'album ne va pas être que comme ça car regarder Loud il a 3 4 style différent donc on ne sais pas trop il faut voir le second single pour vraiment voir l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ZouZouSs
..........
..........
ZouZouSs


Messages : 865
Féminin Age : 42
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Drapeau_francais_1
Localisation : normandie
Humeur : drole

Général
Points concours: 85 85

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:31

chaque album différent se qui prouve que c'est belle et bien une artiste complète
Revenir en haut Aller en bas
Franky
..........
..........
Franky


Messages : 2330
Masculin Age : 33
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Drapeau_francais_1
Localisation : salins les bains, jura, France, Europe, terre!
Humeur : bien!

Général
Points concours: 0 0

Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:24

oui, au moins c'est pas rébarbatif! elle nous surprendra toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?   Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : We found Love ? Rihanna's music new style ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: RIHANNA :: Discographie :: Talk that talk :: Discussions diverses sur l'album-
Sauter vers: