Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 30
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Empty
MessageSujet: Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake)   Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:40

Bonjour à tous ! Demain en sortie nationale, Millénium le remake américain du premier volet de la trilogie à succès suédoise du même nom fera son apparition sur nos écrans noirs avec dans les rôles principales : Daniel Craig (Cowboy et envahisseurs, Dream House...) et Rooney Mara (Freddy remake et The Social Network) interprétera le rôle de la hackeuse Lisbeth Salender.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, elle reste la même que la version original qui est récemment passé à la télévision.

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

Bande annonce VF :





Alors qu'en pensez-vous ? Irez-vous le voir ? Moi oui évidemment, ça promet d'être aussi bon que l'original (qui finalement ne change pas grand chose hormis une esthétique plus travaillé et de nouveaux acteurs) .
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Empty
MessageSujet: Re: Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake)   Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:47


ouai j'aime bien ce genre de film, je vais le voir mais surement pas au cinéma lol merci rihanna4ever
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 30
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Empty
MessageSujet: Re: Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake)   Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:59

De rien j'y vais Samedi je vous ferais part de mon avis ^^ Presser de voir Rooney Mara l'actrice principale. Es pérons que ce rôle lui ouvre les grandes portes d'Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Smila
..........
..........
Smila


Messages : 2047
Féminin Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Ça geste

Général
Points concours: 15 15

Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Empty
MessageSujet: Re: Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake)   Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:00

Comme pti mich je le j'y rais surment pas le voir au ciné !! ( et rien a faire qu'il est interdit au moins de 12 ans , J'ai déjà vu pire .... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://s-dforum.xooit.fr/index.php
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 30
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Empty
MessageSujet: Re: Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake)   Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:35

Une Bande son du tonerre, un film prenant, envoutant, noire, efficace, réussit, bien écrit, je confirme Ce millénium est aussi bon que l'original quoi que différent sur certains points avec un casting surprenant, L'actrice principale cartonne ! (Rooney Mara, alias lisbeth Salander notre attachante et mystérieuse hackeuse punk).

A voir absolument! Ruez-vous en salle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Empty
MessageSujet: Re: Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake)   Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna dans le classement des "Femmes les Plus Hot" par "Men’s Health"
» Rihanna dans le classement des 100 femmes les plus sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: Films-
Sauter vers: