Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler

Aller en bas 
+4
pti mich
Smila
ZouZouSs
Hilgrif
8 participants
AuteurMessage
Hilgrif
..........
..........
Hilgrif


Messages : 1700
Masculin Age : 29
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Canada_paid_survey
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Joyeux

Général
Points concours: 10 10

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:56

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Rihanna-soutient-chris-brown-concernant-le-telephone-vole-a-une-fan_118365_w250

Alors qu’il était en train de revenir tout doucement dans la vie de Rihanna, voilà Chris Brown à nouveau mêlé à une affaire judiciaire concernant cette fois un vol de portable. Cependant, malgré le fait qu’il risque à nouveau la prison, le chanteur sait déjà qu’il peut compter sur l’indéfectible appui de Rihanna qui le soutient mordicus dans cette trouble histoire!

Actuellement en pleine période probatoire, le chanteur Chris Brown risque malheureusement à nouveau de se retrouver prochainement derrière les barreaux pour vol de portable à l’arrachée. Selon le site Radaronline, le jeune homme de 22 ans aurait en effet dernièrement violemment agrippé le bras de Christal Spann, l'une de ses fans qui tentait de le prendre en photo avec son mobile, avant de lui arracher son téléphone portable en lui déclarant "S***pe, au moins tu ne mettras pas ça sur Internet!"

Un faux pas qui pourrait mener prochainement le chanteur tout droit en prison. Néanmoins malgré les accusations qui planent au-dessus de sa tête, Chris Brown sait déjà qu’il peut compter sur l’entier soutien de Rihanna, prête quant à elle à le défendre bec et ongles devant la justice. "Chris a dit à Rihanna qu'il n'avait pas volé ce téléphone et Rihanna lui a dit qu'elle le croyait", raconte une source à Radaronline. "Rihanna lui a également dit qu'elle se tiendrait à ses côtés durant toute l'enquête et même après les conclusions de celles-ci. Cela a été extrêmement humiliant pour Chris étant donné son passé tumultueux. Il lui a dit combien il appréciait son soutien indéfectible à son égard, malgré les critiques que Rihanna a enduré après l’avoir réintégré dans sa vie", poursuit la source.

Si Brown était arrêté, il serait fort probable que le bureau du procureur de Los Angeles cherche à révoquer sa période de probation. En attendant de connaître le verdict, Rihanna s’est montrée très claire auprès de son entourage. La chanteuse ne veut en effet rien entendre de négatif sur Chris et ne veut en rien connaitre les craintes de ses amis qui tremblent de la voir se remettre avec son ex-petit ami violent. Nous ici on espère juste que Rihanna a bien mesuré ce qu’elle fait!


Qu'en pensez vous ?
Moi je trouves que Rihanna fait de terrible erreur . Chris Brown a des problèmes de violence , c'est un cercle vicieux et si Rihanna est prête a se relancer dans une relation avec lui et en plus de nous empêcher de dire du négatif pour protéger notre idole , et bien moi je crois que je pourrais plus être fan ... Désolé...... Sad
S.t.p Rihanna , ouvre toi les yeux avant qui ne soit trop tards je t'en pris ........
Revenir en haut Aller en bas
ZouZouSs
..........
..........
ZouZouSs


Messages : 865
Féminin Age : 42
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Drapeau_francais_1
Localisation : normandie
Humeur : drole

Général
Points concours: 85 85

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:02

S.t.p Rihanna , ouvre toi les yeux avant qui ne soit trop tards je t'en pris ........


je pense comme toi cette relation me fait peur!!

mais bon de la a ne plus être fan non!! elle fait se quelle veut de sa vie privé je l aimerais toujours meme si on approuve pas faut pas réagir comme sa juste esper qu il ne se passe rien de grave car oui lui c'est un gros c..!!!!

mais l amour rend aveugle helas!!

riri stp je suis la moii!!!!!!!! lol


Dernière édition par ZouZouSs le Mar 28 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smila
..........
..........
Smila


Messages : 2047
Féminin Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Ça geste

Général
Points concours: 15 15

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:05

J'avoue -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://s-dforum.xooit.fr/index.php
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:52


de toutes façon les gens ne change pas même avec des punitions, un jours il recommence, franchement sa me casse les .... qu'ils se revoit et tout je suis vraiment déçu de riri
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif
..........
..........
Hilgrif


Messages : 1700
Masculin Age : 29
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Canada_paid_survey
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Joyeux

Général
Points concours: 10 10

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:55

pti mich a écrit:

de toutes façon les gens ne change pas même avec des punitions, un jours il recommence, franchement sa me casse les .... qu'ils se revoit et tout je suis vraiment déçu de riri
Exactement ! , il l'a fait une fois alors il peut le refaire a n'importe quel moment ........Je le souhaites vraiment pas , mais c'est presque sur qu'il va recommencer ... Même après Riri il a eu d'autres excès de colere , comme l'an passer dans un studio de télé ...
Je suis très déçu de Riri aussi , très très déçu même ...
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:48


ouai moi l'année 2011 a très mal fini a cause de TTT que je n'aime pas (et oui on peut être fan mais ne pas aimer quelques choses de sont idole) <= peut de monde arrive a comprendre et sa commence a me saoulé
Et voila maintenant deux chanson avec lui et un "amour" qui reprend plus ou moins... fait chier quoi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilgrif
..........
..........
Hilgrif


Messages : 1700
Masculin Age : 29
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Canada_paid_survey
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Joyeux

Général
Points concours: 10 10

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:06

Ouais je suis comme toi moi aussi pti mich . J'ai bien aimer TTT , mais on dirait que Riri semble prendre un sérieux virage commerciale , et je n'aimes pas du tout ça .
J'espère vraiment qu'elle va se reprendre en main , car la sa réputation et sa popularité ne cesse de chuter depuis quelques semaines...Je suis pas le seul qui le dit ,les médias commencent a le dire ici ...Je trouve sa très dommage , car Rihanna était un artiste que j'appréciais énormément , une de mes chanteuses préférés même , mais la quoi elle arrête pas de nous décevoir ...
Comme tu dis on peut être fan même si on aime pas tous ce que notre idole fait . On ne peut pas se "forcer" a aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo' ♥
..........
..........
Marjo' ♥


Messages : 1225
Féminin Age : 29
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Drapeau_francais_1
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Général
Points concours: 5 5

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:45

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:06


voilà Hilgrif, carrément partout sur le net je vois beaucoup de monde déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franky
..........
..........
Franky


Messages : 2330
Masculin Age : 33
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Drapeau_francais_1
Localisation : salins les bains, jura, France, Europe, terre!
Humeur : bien!

Général
Points concours: 0 0

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:13

je suis dac avec Hilgrif. par contre j'adore TTT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smila
..........
..........
Smila


Messages : 2047
Féminin Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Ça geste

Général
Points concours: 15 15

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:37

Je suis du même avis que toi pti mich TTT j'aime pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s-dforum.xooit.fr/index.php
ngross1000
..........
..........
ngross1000


Messages : 463
Masculin Age : 66
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Images11
Localisation : Haute Nendaz (montagne (Valais) suisse)
Humeur : joyeuse

Général
Points concours: 0 0

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:09

sunny Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler 1996786633
Justement qu'il ne mérite même pas qu'on parle de lui alors le mieux c'est pas un mot faut pas encourager
et elle sait ce qu'elle fait ! Elle gère.
là elle tolère et elle a d'autres objectifs
et elle a besoin de temps pour continuer à réaliser ce qu'elle a à dire
dans de nouveaux albums.
C'est justement pas le moment de la laisser tomber
c'est maintenant qu'elle a besoin de fans solides forts et compréhensifs
Avec TTT on a reçu une claque parce que c'est fort bon et vivifiant comme du Cognac
Elle a tout donné d'un coup comme le bouquet final aux 100 LOUD concerts
pas de soucis c'est une perle Rihanna pas une commerciale
elle est incomparable unique
sunny Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler 1996786633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosalie.ch
Hilgrif
..........
..........
Hilgrif


Messages : 1700
Masculin Age : 29
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Canada_paid_survey
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Joyeux

Général
Points concours: 10 10

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:47

pti mich a écrit:

voilà Hilgrif, carrément partout sur le net je vois beaucoup de monde déçu Sad
Ouais je sais Sad Un journaliste culturelle en parlait a la radio l'autre fois il disait entre autres qu'elle était en train de déraper et qu'elle devrait penser a son image et ses fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 31
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:54

Je suis pas déçu car on sait que riri est trop gentille c'est dans sa nature d'aider les gens et elle semble avoir tourner la page,, elle nous l'a prouvé récemment avec les deux tubes faits ensemble. Tant qu'ils ne se mettent pas ensemble (et quand bien même, si il ne se passe rien, tout NAVY doit lui souhaiter le bonheur absolu je crois non vous n'êtes pas d'accord) alors on ne pourra rien faire, mais gardons un oeil sur l'autre, qui oui comme vous l'avez dit est de nature violente. Une petite peine ne lui fera pas de mal ^^
Love U RIRI <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Empty
MessageSujet: Re: Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler   Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna défend Chris Brown sur le téléphone voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna fan de Chris Brown
» Rihanna / Chris Brown : maintenant le MARIAGE !
» Rihanna est à paris avec Chris Brown
» Rihanna & Chris Brown le retour ou quoi?
» Rihanna suit Chris Brown sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: RIHANNA :: L'actu de Rihanna-
Sauter vers: