Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Empty
MessageSujet: Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde   Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:17


Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Where10


Le magazine "Time" a élue Rihanna comme étant l’une des personnes les plus influentes dans le monde. Stella McCartney a notamment déclaré à ce sujet:



« Je ne me souviens pas quand Rihanna et moi nous sommes rencontrés pour la première fois, mais je pense c’était près d’un dance floor où l’un de ses titres était diffusé. Ce dont je me souviens c’est qu’elle était naturelle [simple, normale], et non pas du genre auquel vous pourriez vous attendre d’une jeune femme en passe de contrôler le monde. Elle est l’une des plus cool, sexy, talentueuses, aimées, écoutées, suivies et incroyables artistes du monde du travail aujourd’hui, mais elle est tout cela à sa manière. Elle travaille dur, très dur. Elle ne donne pas seulement d’elle-même pour ses fans, ses ami(e)s et sa fondation mais aussi toute son énergie et sa manière de penser. »

« Rihanna, à 24 ans, donne par ses moyens du soutien aux personnes auxquelles elle croit. Elle est l’une des rares personnes que je connaisse dans ce monde de succès et de célébrités qui ne sont pas toutes intéressées seulement par elles-même. Elle va donner une réelle part de sa personne à un inconnu qu’elle rencontre, et ça c’est rare. »

« C’est le début pour Rihanna — elle a tellement à faire et à donner. Elle va continuer, donc tenez-vous prêts. Elle est l’ambassadrice de la Barbade pour la jeunesse et la culture, mais elle vient quant même dans une ville proche de vous. »





Voir le site et la liste complète.

D'autre part, Rihanna sera ce soir à un gala pour cette occasion.

Nous nous réjouissons de votre performance lors du Gala #TIME100 cette année – TIME


Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
..........
..........
Rihanna


Messages : 2643
Féminin Age : 26
Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Drapeau_francais_1
Localisation : La tête en France, le coeur aux USA avec Rih♥
Humeur : Super

Général
Points concours: 45 45

Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Empty
MessageSujet: Re: Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde   Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Je suis totalement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Empty
MessageSujet: Re: Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde   Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:13


oui elle plait a beaucoup de gens elle est un exemple et très influente =)
Revenir en haut Aller en bas
Smila
..........
..........
Smila


Messages : 2047
Féminin Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Humeur : Ça geste

Général
Points concours: 15 15

Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Empty
MessageSujet: Re: Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde   Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:31

Oui,je suis totalement d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-dforum.xooit.fr/index.php
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 31
Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Empty
MessageSujet: Re: Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde   Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:54

Totalement d'accord depuis le temps que je le dit... Avant je dirais c'était Mickael jackson, maintenant ? Bah cei rihanna !
Je connais même des gosses de 2 ans qui savent déjà le noms de ces chansons xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Empty
MessageSujet: Re: Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde   Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna dans le classement des personnes les plus influentes au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna dans le classement des 100 femmes les plus sexy
» Rihanna dans le classement des "Femmes les Plus Hot" par "Men’s Health"
» Rihanna dans le classement du magazine "Forbes"
» Rihanna classement google
» Rihanna N°1 au classement "Hot Tour" 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: RIHANNA :: L'actu de Rihanna-
Sauter vers: