Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna

Aller en bas 
5 participants

Qui préférer vous entre Rihanna et Cheryl Cole
Rihanna
Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Poll_left100%Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Poll_right
 100% [ 6 ]
Cheryl Cole
Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Poll_left0%Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
baby78540
..........
..........
baby78540


Messages : 824
Masculin Age : 22
Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Drapeau_francais_1
Localisation : Vernouillet, Yvelines, Ile-De-France, France
Humeur : Méga cool

Général
Points concours: 0 0

Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Empty
MessageSujet: Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna   Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:14

La chanteuse Cheryl Cole a avoué avoir des rêves érotiques... avec Rihanna !

Décidément, Cheryl Cole a le sang chaud ! La chanteuse anglaise qui a fait craquer le champion olympique Usain Bolt, la superstar Justin Bieber et Cristiano Ronaldo, semble plutôt avoir eu un coup de coeur pour Rihanna ! Si elle avait déjà avoué avoir un faible pour le Prince Harry, actuellement en pleine tourmente médiatique depuis que ses photos nues à Las Vegas ont été dévoilées, et avoué vouloir prendre des cours privés de plongeon avec le jeune Tom Daley, l'interprète brûlante de Call My Name n'oublie pas pour autant son girl crush ! Tout juste remise de son accident de voiture avec son ami Will.I.Am, avec qui elle a collaboré pour son troisième album intitulé A Million Lights, Cheryl Cole a annoncé sur la radio Heart FM que son béguin pour la chanteuse de We Found Love envahissait même son subconscient ! D'après le Daily Star, quand une animatrice lui a demandé s'il lui arrivait de rêver d'autres stars, Cheryl Cole a répondu : "Ouais, Rihanna". Puis elle a ajouté : "Nous nous amusions. Vous savez, entres filles".

Cheryl Cole, qui avait déjà révélé craquer pour la belle brune lorsqu'elle avait annoncé son arrivée sur la scène des Brit Awards l'année dernière, ne laisse pas non plus indifférente Rihanna. Cette dernière a confié peu de temps après au magazine Esquire : "Cheryl Cole est sexy. J'aimerais juste la voir travailler. De préférence en train de nettoyer le sol. Ramassant des trucs par terre. Se penchant. Elle est sexy ! Je veux dire littéralement... Elle est tellement belle". Les deux stars envisageraient même de collaborer ensemble sur un duo. Le Daily Star a annoncé en avril dernier : "Cela a mis du temps à se faire, et leurs équipes de gestion ont tenté d'organiser une rencontre. Mais avec leurs emplois du temps chargés et la tournée de Rihanna, ils n'avaient pas été en mesure jusqu'à maintenant". Ce qui a rendu folle de joie Cheryl Cole, dont le prochain single Screw You en duo avec le rappeur Wretch 32 sortira prochainement : "Je n'arrivais pas à y croire quand j'ai entendu que Rihanna voulait travailler avec moi. Quand j'ai découvert qu'elle souhaitait qu'on collabore, ça m'a donné la chair de poule. C'est sûr, on fera quelque chose ensemble. Je suis tout à fait partante. J'aime le fait qu'elle aime les tatouages, elle en a un sur la clavicule qui dit: 'Jamais un échec, toujours une leçon'. C'est très beau". Une chose est sûre, si duo se prépare réellement entre les deux chanteuses, nous avons hâte de voir le clip qui s'annonce très hot !

Mais si la chanteuse britannique fantasme sur Rihanna, qui a récemment surpris ses fans français en se rendant sur scène au concert de Coldplay au Stade de France le 2 septembre, son coeur bat pour quelqu'un autre ! L'ancien juré de X-Factor file le parfait amour avec Tre Holloway, un danseur américain de 26 ans. Les deux tourtereaux envisageraient même d’emménager ensemble ! Une source a déclaré au magazine New : "Tre squatte chez Cheryl depuis avril, alors il a déjà beaucoup de ses affaires déjà sur place. Mais maintenant Cheryl veut que ça soit plus permanent pour voir si ils ont un vrai futur ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
pti mich
..........
..........
pti mich


Messages : 8499
Masculin Age : 32
Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud

Localisation : France, Maine et Loire
Humeur : =)

Général
Points concours: 15 15

Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna   Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:32


Rihanna bien sur!!! merci pour l'actu.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
..........
..........
Rihanna


Messages : 2643
Féminin Age : 26
Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Drapeau_francais_1
Localisation : La tête en France, le coeur aux USA avec Rih♥
Humeur : Super

Général
Points concours: 45 45

Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna   Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:45

Rihanna of course
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna4ever
..........
..........
Rihanna4ever


Messages : 1192
Masculin Age : 31
Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Drapeau_francais_1
Localisation : Oise
Humeur : cool

Général
Points concours: 15 15

Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna   Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:30

Quel question rihanna. Moi aussi sa m'est arriver ces petits rêves avec riri xD
Revenir en haut Aller en bas
lol76
..........
..........
lol76


Messages : 481
Féminin Age : 25
Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Drapeau_francais_1
Album préféré :
  • Rated R
  • Loud
  • Talk that talk
  • Unapologetic

Localisation : LA & NY
Humeur : Happy

Général
Points concours: 0 0

Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna   Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:14

pour Rihanna!
Revenir en haut Aller en bas
baby78540
..........
..........
baby78540


Messages : 824
Masculin Age : 22
Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Drapeau_francais_1
Localisation : Vernouillet, Yvelines, Ile-De-France, France
Humeur : Méga cool

Général
Points concours: 0 0

Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna   Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:00

J en ai fait un samedi de reves j etait o worlds diamonds tour
je chanter avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna   Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl Cole: Ses rêves érotiques avec Rihanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna tourne avec J.Cole avec Trey Songz
» nouveau chat de Rihanna avec Navy
» Rihanna fait le buzz avec une strip-teaseuse entre ses cuisses !!!
» Coldplay le duo avec Rihanna
» Rihanna un duo avec Katy Perry?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIHANNA FENTY FORUM :: RIHANNA :: L'actu de Rihanna-
Sauter vers: